LA MAISON DES THÉRAPIES

Revigorer une vie bien équilibrée inspirée par la sagesse locale et ancienne

LES EXPÉRIENCES SPA PRIMÉES DE L’ÎLE

La House of Therapies de Koh Yao Yai exploite la sagesse ancienne des arts de la guérison de la Thaïlande ainsi que les pratiques thérapeutiques. Il propose des approches sur mesure pour les meilleurs traitements de guérison, des immersions et des programmes personnalisés pour améliorer le corps, l’esprit et l’âme, et s’imprègner de l’esprit de guérison holistique des thérapeutes et consultants expérimentés en bien-être dans un environnement apaisant grâce à ses services chaleureux.

Sous la villa traditionnelle au toit de chaume se trouve au sommet des rizières de l’île verte tropicale luxuriante. Les villas spa inspirées de la nature rustique sont un havre de détente offrant une gamme de soins thaïlandais authentiques et anti-stress pour apaiser l’esprit, le corps et l’âme. Où seuls les meilleurs ingrédients et remèdes d’origine naturelle sont utilisés pour les gommages artisanaux, les enveloppements apaisants. massages, spas pour les pieds et soins du visage comprenant de la noix de coco fraîche, des noix de cajou, du café moulu, de la citronnelle, de l’aloe vera, du concombre et des herbes locales inspirées de la sagesse ancienne grâce à une méthodologie exclusive disponible uniquement à The House of Therapy.

LES EXPÉRIENCES SPA PRIMÉES DE L'ÎLE

  • DU QUOTIDIEN
  • 07:30 AM - 09:00 PM
  • RÉSERVATION OBLIGATOIRE
Besoin d'assistance?Nous Contacter
Kao Spa
Kao Spa
Kao Spa
Kao Spa
Kao Spa
Kao Spa

EXPÉRIENCES DE SOINS KAO SIGNATURE SPA

Les expériences revigorantes de traitement du spa Kao Signature nichées au-dessus des rizières sont un sanctuaire de bonheur où les soins s’envolent avec les mains expertes des thérapeutes du spa. Spécialisés dans les thérapies thaïlandaises traditionnelles, les soins de la tête aux pieds utilisent des remèdes naturels et des huiles essentielles pour apaiser la fatigue et le stress avec des résultats rajeunissants.

Des consultations privées, des traitements personnalisés et des forfaits pour couples sont tous disponibles auprès des thérapeutes du spa formés.

Massage Rituel Thaï

La combinaison du massage thaïlandais traditionnel et de la compresse thaïlandaise aux herbes chauffantes utilisée par les thaïlandais dans l'Antiquit

Lire la suite

Tien Massage

Détendez-vous et apaisez votre esprit dans une chambre chaleureuse et intime, doucement éclairée par la flamme de la bougie.

Lire la suite

Kao Massage

Notre massage signature mixte traitement de style trois en un comprend une compresse de balle chauffante au riz cuit à la vapeur

Lire la suite

THE HOUSE OF THERAPIES

Reinvigorating a well-balanced life inspired by local and ancient wisdom

ISLAND’S AWARD-WINNING SPA EXPERIENCES

The House of Therapy at Koh Yao Yai harnesses the ancient wisdom on the healing arts of Thailand as well as therapeutic practices, we offer tailored approaches to finest healing treatments – immersions and personalised programmes to enhance the body, mind and soul, and engulf in the holistically healing spirits from the experienced wellness therapists and health consultant team in a healing environment and our heartfelt services. 

Under the traditional thatched roof villa sits atop of the lush tropical green island’s rice fields. The rustic nature inspired spa villas are haven for relaxation offering a range of authentic Thai and stress relieving treatments to soothe the mind, body and soul. Where only the finest naturally sourcing ingredients and remedies are used for the handcrafted scrubs,  soothing wraps. massages, foot spas and facial treatments including fresh coconut, cashew nuts, grounded coffee, lemongrass, aloe vera, cucumber and locally sourcing herbs inspired by the ancient wisdom through signature methodology only available at The House of Therapy.

ISLAND’S AWARD-WINNING SPA EXPERIENCES

  • DAILY
  • 07:30 AM - 09:00 PM
  • ADVANCE RESERVATIONS REQUIRED
Need Assistance?Contact Us
Kao Spa
Kao Spa
Kao Spa
Kao Spa
Kao Spa
Kao Spa

KAO SIGNATURE SPA TREATMENT EXPERIENCES

The invigorating Kao Signature Spa Treatment Experiences nestled above the rice fields is a sanctuary of bliss where cares drift away with the expert hands of spa therapists. Specialising in traditional Thai therapies, the head to toe treatments use natural remedies and essential oils to soothe fatigue and stress with rejuvenating results.

Private consultation, personalised treatments and couples packages are all available from the trained spa therapists.  

Kao Massage

Our signature massage mixed three in One style treatment include with Steamed Rice Heat Ball Compress help for muscle pain, relieve your tension.

Discover More

Thai Ritual Massage

The combination of Traditional Thai Massage and the Thai Herbal Heat Ball Compress using by Thai in the ancient time to stimulate blood flow.

Discover More

Tien Massage

Relax and Calm your mind in a warm and intimate room, softly lit by the flame of the candle.

Discover More